FORUM DRAGON BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DRAGON BALL

Forum Dragon Ball sur la série animée, les jeux vidéo, les musiques, les mangas et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tournoi maléfique

Aller en bas 
+3
sangoten
vegeta
Harjoban
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:36

je sus en train de la faire
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Max

Max


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:14

1000 ans pls tard......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:50

elle est faite et je voulais te demander si tu tais toujours mon manager?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Max

Max


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:30

bais si tu veux, je veux bien voir tes horreurs mdr ( je parle en faute d'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:59

je suis d'accord là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
sangoten

sangoten


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:53

oui tres suspense tes histoires mais c'est trop bien en meme temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-power

Dbz-power


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:42

ça fais depuis lontemps qu'il n'a pas mis de suite !
Revenir en haut Aller en bas
sangoten

sangoten


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:36

en ce moment il est pas connecter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-power

Dbz-power


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:43

le dernier chapitre qu'il a mis c'etais le 23 Septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten

sangoten


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:49

affraid il est sans doute deborder
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-power

Dbz-power


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:53

c'est plus déborder,c'est carrement mort pirat
Revenir en haut Aller en bas
sangoten

sangoten


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:59

oui moi aussi au debut j'etais pas connecter trop deborder mais maintenant j'ai pus me liberer
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-power

Dbz-power


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:06

il participe pourtant sur les autres topics !
Revenir en haut Aller en bas
sangoten

sangoten


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:15

tout meme mais la hop guldo a du lui arreter le temps
Revenir en haut Aller en bas
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:49

Désolé de vous avoir fais attendre... il y a plein de faute mais je n 'ai pas eu le temps de le montrer à max

Chapitre 4.

Nos héros sont en compagnie d'un homme nommé Hièro. Ils sont en route vers le Palais des Juges et y arrivent sans difficulté.
"Je vous présente Dinco. Je peux vous dire que c'est mon rival depuis mon enfance." Informa Hièro.
-Q...quoi, "testons-les" qu'est ce qu'il voulait dire?' Se demanda Goku.
2 Robots s'élancèrent sur nos héros et commencèrent à les attaquer. Mais nos amis ne sont pas des débutants, ils leur on fait mordre la poussière.


Le championnat:

"Que voulez-vous? Hurla Goku.
-On vient de vous tester. Répondit un d'eux.
-Vous pouvez nous expliquer ça plus clairement. Proposa Végéta.
-On voulait que vous faisiez part de notre championat. Félicitations, vous êtes qualifiés pour le tournoi!! S'exclama un vieux.
-Chaque 1000 ans, sur la planète Bing Banga, a lieu un énorme et puissant tournoi universel. De quelques galaxie, on tire au sort des planètes et on choisit 2 guerriers de chaque. Et vous avez été de choisis de la planète Terre. Voici quelques règles: vous vous batterez en équipe. Les matchs seront donc de 2 contre 2. L'équipe qui remportera le tournoi sera élu la meilleur équipe dans l'univers. Ils auront tout les 2 une très grande somme dont on ne connaît toujours pas le prix. Ils auront chacun une ceinture en or où il y sera gravé la scupture du dieu qui jadis, nous avait sauvé des griffes d'un très grand monstre. Les règles vous seront revélées avant le premier match. Expliqua le juge suprême.
-WHOA!!!!! C'est super!! Cria Goku de joie. T'en penses quoi Végéta? Demanda-t-il.
-Ce sera très nul. Répondit Végéta.
-Dites, ça commence quand? Interrogea Goku impatient.
-Euhh, dans quelques heures. Mais aller d'abord reprendre des forces. Proposa un juge.
-Zocio, accompagne-les à la cantine. Ordonna un autre juge.
-Oui maître." Répondit-il.

Nos deux héros arrivèrent à la cantine. Elle était très bien organisée: les murs étaient peints de couleur brunes clairs, le carlage en jaune, le dras sur les tables étaient blanc avec des petites fleurs roses dessus et la pièce bien étendue. Nos 2 amis s'installèrent sur la table à côté de la porte. Une fois assis, un homme s'approcha d'eux et demanda:

"Messieurs, que voulez-vous pour manger? Demanda le serveur.
-Hmmmmmmmmm, je veux de la soupe au légume. Commanda Goku.
-Moi aussi. S'exclama Végéta.

Le serveur arriva après 5 minutes avec les plats. Végéta était en train de manger sont 10ème plats tant dis que Goku était déjà au 20ème.

"Miam... ch'est délichieux. Encore sh'il vous paît. Commenta Goku en parlant la bouche pleine.

Végéta, lui, mangait s'en parler. Il avait fini et s'apprêta à se lever qu'un autre homme venaient vers lui, plutôt une créature. Il était de la même taille que Végéta. Il portait un chapeau très stylé sur ça tête. Celui-ci était de couleur rouge et en forme de bateau. On n'arrivait pas à très bien distinguer la couleur de sa peau à cause de ce qu'il portait sur sa tête, il y avait que de l'ombre. Il portait un très long manteau, de cou jusqu'au pied. Il était lui de couleur grise et il portait des gants noirs. Goku était plein dans sa nourriture tant dis que Végéta observait cette personne louche. Il arriva près de Végéta et et commença à parler.

"Vous êtes courageux pour être venu ici. Mais partez tout de suite car on va vous écraser! Fichez le camp!! Héhéhé. S'exclama le concurrent.

Végéta se leva aussitôt et pris la parole.

"Arrête avec tes vantardises! Viens plutôt te battre! Cria Végéta.

Tout le monde les regardait et Goku regardait aussi la scène en finnissant son dernier plat. Végéta donna un coup de poing dans le ventre de son adversaire qui se fit progeté vers le mur et renversa une table. Mais il se leva aussitôt et couru vers Végéta pour lui asséner un coup. Il frappa avec son pied droit mais Végéta le bloqua avec son bras gauche, il s'apprêta à son tour a donner un coup de pied que Goku se leva.

'Arrête Végéta!! tu règlera son compte pendant le tournoi. S'écria Goku.

Mais Végéta poussa Goku et lança son pied vers le ventre de son ennemi mais ce dernier l'arrêta aussi avec son bras gauche. Leur combat fit interromput par le micro.

"Tout les concurrents doivent aller aux vestiaires, les combats vont commencer.

Végéta lacha sonne ennemi et avant de partir, lui lança un dernier regard. Nos 2 amis de dirigèrent vers les vestiaires et se firent accueillir pas un homme. Il était plutôt costaud et très muslcés vers les bras, il portait des habits comme tout les employer, un grand costume bordeau et noir vers la tirette et vers les manches. Les 2 sayans entrèrent ainsi que les autres concurrents. La pièce était très très grande, le toit était rond et au milieu, il y a une lumière qui éclairait presque toute la pièce, les murs avaient la même couleur que le carlage, c'était bleu ciel. Il y fasait frais. Puis soudain, l'homme prit la parole:

"Je vous citer les règles de ce championnat, elles ne sont pas nombreuses. C'est match se dérouleront donc en équipe, si l'un des combattatns touche le sol, il sera éliminé tout de suite. Il y aura quelque sorte de match comme des matchs 2 contre 2, 3 guerriers de différents galaxie puis les 3 autres viendront à la fin. Le dernier qui restera debout sur le tatami se le vainqueur. Mais la finale nous réserveras un différent mach qui est pour l'instant un secret. Il est interdit de tricher ou d'utiliser une attaque qui peut détruire le stade ou tuer des personnes, sa force sera réduite aussitôt par nos percepeteurs et l'équipe sera éliminée. Le premier match oposera l'équipe de la Terre contre celle de la Morwan. Expliqua l'homme.
-Donc, c'est à nous!! S'écria Goku heureux.
-Oui, vous devez aller tout droit puis un homme vous donnera des habits avec lesquels vous devrez vous battre.
-Quoi? Je veux garder ces vêtements. Marmonna Goku.

Nos 2 héros se dirigèrent vers la porte suivi de leurs adversaires. L'homme était au bout de la pièce, il portait le même costume que le précédent sauf qu'il y a un signe sir sa poche, un triangle entouré d'un autre triangle. Les 4 concurrents arrivèrent devant lui et l'homme pris parole.

"Je suis Fuujiro, je vais vous donner des habits très souple qui seront de couleur différentes selon l'équipe. Plus vous gagnerez de match, plus votre costume aura de couleur. C'est pour bien distinguer les joueurs. Voici les vôtres. Expliqua l'homme en tendant les costume vers Goku et Végéta.
-Il sont bien... Marmonna Goku.

Fuujiro donna 2 autres costumes aux adversaires de nos 2 héros. Ceux de nos 2 sayans étaient blanc avec un peu de bleu dessus, c'étaient les seules couleurs. Chez les 2 autres, c'étaient aussi blanc mais il y avait du rouge dessus.

"Celui qui gagnera ce match gagnera aussi la couleur du costume de son équipe adverse, c''est àa dire que si l'équipe de la Terre gagne, elle aura la couleur rogue en plus, et vise-versa. Expliqua Fuujiro.

Goku et Végéta jetèrent un coup d'oeil vers leurs adversaires. Ils n'étaient pas très costaud et semblait innofencifs mais il y avait un grand et l'autre un peu plus petit que Végéta. Il n'avait rien de bizarre sauf la couleur de leurs peaux. Elles étaient vertes. Nos 2 héros partirent à droite et les 2 autres à gauche. Ils enfilèrent tous leurs costume et attendirent que le commentateur cite leurs noms. Après quelques minutes, ils entendient une voix.

"CHERS SPECTATEURS, DESOLE DE VOUS AVOIR FAIT ATTENDRE, LE PREMIER MATCH VA COMMENCER ET OUVRIR OFFICIELLEMENT LE TOURNOI. DONC, LE PREMIER MATCH OPPOSERA L'EQUIPE DE LA TERRE FASSE A L'EQUIPE DE ICHIMAO. Hurla le commentateur.
-Il faut y aller. S'exclama Goku.

Nos 2 amis sortèrent des vestiaires et arrivèrent sur le stade. La public applauddisaient et sifflaient en même temps. A l'autre bout du stade, les 2 autres concurrents venaient sur le tatami. Ils entrèrent tout les 4 sur le chaps de bataille et le commentateur reprit.

"Ce math opposera Végéta et Sangoku contre Bobula et Dorkios. Que le combat comence. Hurla le commentateur.

On entendit un bruit retentir du bouclier pour dire que le match commençais.

"Bien, on va voir s'ils sont forts ou pas. S'exclama Goku.

Il se mis en position d'attaques pour foncer sur son ennemi, de l'autre côté, Bobula, le petit, lui aussi se prépara à foncer sur Goku. Mais les 2 autres restèrent zen et continuèrent de se regarder.


Le combat va enfin commencer. Mais pourquoi Végéta reste clouer sur le tatami au lieu d'attaquer son ennemi? Goku et Bobula vont se livrer une bataille, le sayan sera-t-il arrivé à bout de son adversaire? Vous le verrez dans le prochain épisode de Dragon ball GT!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Dbz-power

Dbz-power


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:43

C'est bien,a part qu'il y a quelque etourderies comme par exemple au lieu de metttre :
chaque 1000 ans
met plutot :
chaque millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:56

Ah ouais, j'y avais pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Dbz-power

Dbz-power


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:14

Sinon,j'ai hates de voir le combat,surtout la manière dont tu vas l'organiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:02

Mdr, ça date mais bon... je pense que il va être assez bon, je vais l'envoyer mercredi... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Dbz-power

Dbz-power


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:00

Je te laisse le temps que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:57

voila, j'envoie

Chapitre 5.

Le juge suprême leur expliqua pourquoi ils étaient convoqués en ces lieux.
"Whoa!!! c'est super. S'écria Goku.
Nos héros se rendèrent à la cantine. Puis un homme se dirigea vers eux.
"Vous êtes couraguex de venir ici. Mais partez tout de suite. S'exclama la personne.
-Tout le monde est appelé aux vestiaires.
-Le premier match opposera la Terre contre Ichimao.
-On va voir s'ils sont forts ou pas.
-Que le combat commence.


L'habit ne fais pas le moine:

"Je me sens déjà plus souple qu'avant, pas toi? Demander Goku.
-Moui, quand même... Répondit Végéta.
-Ils n'ont vraiment pas l'air fort, on dirait vraiment des rigolos. S'écria Goku.

Goku concentra son énergie et s'élança vers son ennemi. Mais ce dernier fonça sur lui au même moment. Goku fit le premier à balancer ses coups, il essaya de le frapper avec ses poings mais son adversaire les esquivit sans difficultés. Goku essaya alors avec ses pieds mais Bobula arrêta tout les coups avec ses genoux et avec ses bras. Il poussa Goku pour que ce dernier recule de quelques pas et se mit à donner des coups de poings à son tour. Le sayan essaya d'en éviter mais se rammassa le dernier coup. Puis, tout à coup, Bobula s'arrêta et recula en arrière.

"Pas mal, tu esquives bien mes coups, ça va être papitant, ce fameux tournoi. S'exclama Bobula.
-Toi aussi, tu te débrouilles bien. Répondit Goku sur le même ton.

Végéta se décida enfin à attaquer, il se téléporta devant son ennemi et lui asséna un coup de coude dans le ventre. Dorkios se fit progeté un peu plus loin mais resta debout. Végéta lança une boule d'énergie mais Dorkios mit son doigt et la boule s'arrêta. Puis tout à coup, elle disparut.

"!!!! Comment a-t-il peu désintégré ma boule de feu aussi facilement avec un seul doigt. Je ne dois surtout pas le sous-estimer. Pensa Végéta.
-Alors, tu es stupéfais par ma puissance, ce n'est qu'un échantillion. S'écria Dorkios.
-Ohh, ça me rassure, je vais enfin bien m'amuser. Marmonna Végéta. Bon, fini la parlotte, place au combat. S'écria le sayan.

Dorkios s'élança alors sur Végéta qui se téléporta au moment où son ennemi allait lui porter un coup de poing. Dorkios perdit son équilibre et Végéta réapparut derrière lui et asséna un coup de pied dans le dos. Le guerrier se fit progeté plus loin. Le sayan s'élança et se téléporta pour arriver devant Dorkios. Il l'arrêta avec sa main et descendit sa tête pour lui asséner un coup de genou. Dorkios tomba au sol mais se releva tout de suite. Nos 2 combattants s'envolèrent en hauteur. Goku lança une boule de feu sur Bobula et se téléporta juste après. Le sayan lança encore quelques boule de feu d'une puissance fénoménale et se retéléporta pour refaire la même chose. Bobula évita les premières mais se rammassa toutes les autres en pleine face. Il tomba au sol. Une fois la fumée dégagée, Goku fonça sur lui mais ce dernier se téléporta et recula un peu ce qui fit perdre la vitesse de Goku qui a frapper dans le vide. Son adversaire le frappa avec un coup de pied extraordinaire. Goku cracha de la salive. Bobula en profita et se téléporta devant Végéta. Dorkios se téléporta derrière Végéta pour l'attrapper de derrière. Le sayan n'arrivait plus à se dégager. Bobula donna quelques coups de poings suivi d'un coup de coude. Dorkios relacha la prise mais frappa aussitôt avec ses 2 mains. Végéta tomba sur le sol en faisant un énorme cratère dans le tatami. Mais soudain, Goku arriva et asséna des coups de poings à Dorkios et des coups de pieds à Bobula. Ils tombèrent tout 2 sur le tatami. Goku lança alors quelques petites boules d'énergie sur ses 2 adversaires pour gagner du temps.

"Ils sont vraiment fort, ce tournoi nous réservent des concurrents d'une puissance extraordinaire. Marmonna Goku.

Il a à peine eu le temps d'achever sa phrase que Bobula et Dorkios arrivèrent devant lui et assénèrent des coups de poings fatal. Goku tomba alors au sol près de Végéta. Ce dernier n'était pas couché, il concentrait son énergie.

"Sangoku, vas-y, je vais venir tout de suite. S'exclama Végéta.
-Ok. Répondit Goku.

Le sayan sortit de la fumée. Ses 2 adversaires tournaient autour du cratère comme des vautours chassant leur proie. En le voyant, ils foncèrent sur lui et assèrent tout les 2 un coup de genou en plein ventre. Cette fois-ci, Goku cracha du sang et tomba sur le tatami.

"Yaaaaaaaa."

Végéta se transforma en super guerrier. Tout la fumée se dégagea sous le passage de son champ de force. Ce dernier fonça sur Dorkios et asséna une vingtaines de coups de poings dans le ventre. Bobula était étonné par le changement de cheveux et de puissance de Végéta. Dorkios tomba preès du bord du tatami. Végéta se dirigea vers Bobula et lui porta un coup de fatal de pied droit. Ce dernier allait se faire progeter que Végéta le rattrappa par le bras et le tira vers lui pour lui asséner un autre coup de pied. Puis il le fit tourné autour de lui et le lacha. Ce dernier tomba à coté de Dorkios. Soudain, Goku surgit du cratère en forme de super guerrier et arriva près de Végéta.

"Végéta, je vais faire un Ka-Mé-Ha-Mé-Ha. Fais une Final Flash. Ordonna Goku.
-Oui, c'est le meilleur moyen de gagner. Marmonna Végéta.
-Yaaaaaa. Crièrent les 2 sayans.
-Ka-mé-ha-mé-ha. Hurla Goku.
-FINAL FLASH. Cria Végéta.


Nos 2 héros ont envoyés leurs attaques sur leurs ennemis. Leur plan se déroulera-t-il comme prévu? Seront-ils vaincre Bobula et Dorkios? Vous le verrez dans le prochain épisode de Dragon ball GT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Contenu sponsorisé





Le tournoi maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi maléfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DRAGON BALL :: Fic Dragon ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser