FORUM DRAGON BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DRAGON BALL

Forum Dragon Ball sur la série animée, les jeux vidéo, les musiques, les mangas et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tournoi maléfique

Aller en bas 
+3
sangoten
vegeta
Harjoban
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 4 Sep - 15:58

Prologue:

Quelques mois sont passés après la défaite de Li-Sheron face à Sangoku, la paix est enfin revenue sur Terre. La vie de nos héros reprend cour. Sangoku et Végéta s´entraînent très difficilement pour devenir plus fort. Sangohan, lui, a presque oublié l´emploi du mot ´entraînement´, il passe sa journée à l´hospitale. Sangoten et Trunks s´amusent à draguer les filles. Pan raconte toutes les histoires de son grand-père à ses copines. Oob a un peu arrêté son entraînement mais a beaucoup plus de force que la dernière fois. Il vient souvent dîner cher son ami Sangoku. Bra part souvent avec son petit ami au cinéma. Bulma, Chichi et Videl se rendent chaque jour visite. Tenshinhan s´est enfin marié avec Lunch. Chaoz vit avec eux. Yamcha et Plume vivent chez Tortue Génial. Krillin est parti en vacances avec C-18 et Marron. Cela prouve très bien que la paix est parmi eux.
Lisez la bien et dites ce que vous en pensez...

Le chapitre 1 après les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : planete Vegeta
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 4 Sep - 16:04

c'est genial continue.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinouxou.skyblog.com
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 4 Sep - 16:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : planete Vegeta
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 4 Sep - 16:39

continue le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinouxou.skyblog.com
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 4 Sep - 16:52

j'attend encore un opeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : planete Vegeta
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 4 Sep - 16:52

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinouxou.skyblog.com
sangoten

sangoten


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 4 Sep - 22:41

tes fic sont cool comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMar 5 Sep - 14:12

oui très bien raconté tes fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMar 5 Sep - 14:15

merci!!!! la suite:

Chapitre 1:

La disparition.

"Sangoku, on doit aller faire des courses. Viens vite. Ordonna Chichi.
-Euhh, maintenant? Demanda Goku.
-Oui tout de suite. Videl, viens avec nous. Proposa Chichi.
-J´arrive, en plus, je dois prendre des nouveaux habits pour Sangohan. Expliqua Videl.
-En route." Marmonna Goku désespéré.

Ils entrèrent dans la voiture et se mirent en route vers le magasin. Chez Bulma, Bra veut aussi prendre de nouveaux habits pour elle.

"Papa, ce que je porte c n´est plus à la mode. Informa Bra en soupirant.
-Pas maintenant. Répondit Végéta.
-Encore une fois je devrais y aller tout de seul. Marmonna Bra.
-Bon ben si tu insistes autant, je vais y aller aussi. Dit Végéta.

Après quelques minutes, ils arrivèrent au magasin.

"Ohh mais c´est Sangoku. Marmonna Végéta.
-Ehhh Végéta, les filles, aller faire vos corses sans moi. Décida Goku qui court vers Végéta.
-Ma... Marmonna Chichi.
-Bra, je viendrais te chercher quan tu auras fini.´ Informa Végéta.

Les 2 sayans s´envolèrent vers la montagne la plus haute du coin. Ils se posèrent tout deux sur un rocher.

"Commençons le combat. Ordonna Végéta impatient.
-Ok. Yaaaaaaaaa. Hurla Goku.

Ce dernier commença à augmenter sa force mais s´arrêta tout de suite.

"T... tu as une queue????!!!!!´ Demanda Goku intéressé.
-Impréssionnant hein, Bulma a inventer une machine et celle-ci ma fait pousser une autre queue. Expliqua Végéta.
-Ehh ben, on va se marrer, mais alors, tu pourras te transformer en super sayan de niveau 4? Demanda Goku.
-Oui. On se bat avec notre plus fort niveaux." Proposa Végéta.

Les 2 grands sayans commencèrent à augmenter leurs forces. Sur tout leurs corps à part la poitrine, il y a des poils rouge clair qui prennent place. Leurs cheveux grandissent. Ils sont bel et bien en super sayan de niveau 4. Goku fonça sur Végéta pour lui asséner un poing. Mais Goku se téléporta au moment où il allait toucher Végéta et arriva derrière lui. Il lui envoya des dizaines de boules de feu et partit dans les airs. On peut entendre les paroles de Goku.

"Ka-mé-ha-mé-ha!" Hurla Goku.

Celui-ci lança son attaque vers l´explosion. Mais Végéta apparut derrière lui. Goku se retourna et se ramassa un coup de coude suivi d´une boule d´énergie. Ce dernier se fit repoussé mais Végéta se téléporta derrière lui et il lui asséna un coup de coude dans ventre et un coup à deux mains. Le sayan tomba au sol mais se releva très vite.

"Je vois que tu t´es très bien entrainé. S´exclama Goku.
-Pas trop mais pour te ratrapper, je peux tout faire." Répondit Végéta.

Goku fonça sur Végéta qui fait pareille. Ils mirent leurs poings droit en avant. Ceux-ci se touchèrent et firent beaucoup de champs magnétique.

´Yaaaaaaaaaa!´ Crièrent les 2 sayans.

Les poings commencèrent à produire de l´électriciter. Mais soudain, Goku disparût.

"Ahh mais où-est-il? Je ne sens même plus sn aura dans le coin.´ Se demanda Végéta.

Quelques secondes plus tard, le prince des sayans disparût à son tour. Chichi et Videl rentrèrent à la maison. Elles s´asseillèrent sur le fauteuil avec le regard qui cherche Sangoku.

"Maman, où est papa? Demanda Gohan.
-Il est parti avec Végéta mais c´est bizarre, il n´est pas revenu." Informa Chichi.

Chez Bulma:

"Papa n´est pas venu me cherche, je le savais. Marmonna Bra.
-Mais ou est passé ton père? Demanda Bulma.
-Il est avec Sagoku." Répondit Bra.


Pourquoi Sangoku et Végéta ont-ils disparus? Le mal est-il revenu? Vous le verrez dans le prochain épisode de Dragon Ball GT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
sangoten

sangoten


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMar 5 Sep - 20:34

Shocked waoh lol! c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMar 5 Sep - 20:51

la mienne fait une pause ( interminable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMar 5 Sep - 21:36

je t'avais dit que tu mettrais 2 mois

j'aurai du parié lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Max

Max


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMar 5 Sep - 21:37

t'aurais perdu car je vais mettre des annés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMar 5 Sep - 22:12

NON!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMer 6 Sep - 14:47

Chapitre 2:

Nos deux rivaux et leurs familles sont allés aux magasins. Là-bas, Sangoku et Végéta sont partis vers la montagne pour se battre. Juste quand ils allaient se battre, Sangoku, remarqua quelque chose de nouveau chez Végéta.
"Tu as une queue?" Demanda Sangoku.
Végéta a fait poussé sa queue par l´intermédiaire de la machine de Bulma. Ils se battaient en super sayan de niveau 4. Quand soudainement, Sangoku disparût ainsi que Végéta.


Bing Banga :

"Ca fait quelques heures que Sangoku n´est pas revenu. Sangohan, va le chercher, j´avais entendu qu´ils sont tout deux allés vers la montagne. Odonna Chichi.
-Oui, j´y vais. Puis il se tourna vers Sangoten et Trunks. Sangoten, Trunk, venez avec moi." Ordonna Gohan.

Les 3 jeunes héros se mirent en route vers la montagne. Une fois arrivé, ils inspèctèrent les lieux.

"Je ne sens ni la force de Papa, ni celle de Végéta. Informa Gohan.
-Oui, tu as raison, mais où peuvent-ils être aller? Il y a même des traces de combat avec des cratères. Expliqua Goten.
-J´espère que ce n´est pas le plan de quelqu´un. Marmonna Gohan.
-Je dirais de revenir à la maison." Décida Trunks.

Autre part dans la galaxie:

"Où est-on?´ Demanda Goku d´une voix basse.
-Je n´en sais rien mais je peux quand même dire que nous ne sommes pas sur la Terre. Informa Végéta.
-Moui, bon, explorons les lieux pour savoir où on est." Décida Goku.

Le paysage où nos deux amis sont est très sombre. Il y a de l´eau qui tombe des troncs d´arbres, à la place des feuilles, il y a des choses rondes qui tombent avec le vent. Goku en écrasa une sans le faire exprès et ils virent un peu de fumée sortir du "fruit". Nos deux héros s´apprêtèrent à s´envoler quand un homme intervena. Il portait des habits très claire; un chapeau à la Mexico de couleur verte, des lunnettes rouges, un tee-shirt bleu marine avec un manteau vert, un pantalon orange et des chaussures rouges.

"Halte. Ordonna l´homme.
-Hein mais c´est quoi ça? Demanda Goku en criant.
-N´ayez pas peur, je ne vais pas vous manger. Vous devez venir avec moi, les juges vous ont convoqués ici. Informa l´homme.
-Les juges? Au fait, quel est ton nom et celle de cette planète? Demanda Goku.
-Moi c´est Hièro, et le nom de cette planète c´est Bing Banga. Expliqua Hièro.
-Quel nom amical, Bing Banga. Marmonna Végéta.
-Bon, assez parler, les juges nous attendent, le palais des juges est un tout petit peu loin." Ordonna Hièro.

Ils se mirent en route vers le fmuex "palais des juges". Après quelques pas, le paysage a vraiment changé, le paysage est magnifique; ce n´est plus comme la Terre, les arbres sont immenses et remplis de fruit, les oiseaux sont tous de couleur jaune clair, l´eau est tellement clair que Goku arrive à distinguer sa tête comme dans un miroir, dans le ciel, il n´y a aucun nuage, il n´y a pas de soleil mais il est remplacé par un de ses grands rayons, sa lumière éclaire tout le paysage.

"C´est magnifique. Marmonna Goku.
-Pourquoi est-on convoqué au palais des juges? Demanda Végéta.
-Désolé, je ne peux rien vous dire, vous le saurez vous même." Expliqua Hièro.

Sur Terre:

"Je vais aller voir Maître Karine. Peut-être le sait-il." Décida Gohan.

Il s´élança vers le ciel. Dans 10 secondes, il y arriva.

"Sangohan, je t´attendait, je dois t´informer à prpos de Sangouk et Végéta. Expliqua Karine.
-Oui, allez-y. Décida Gohan.
-Sangoku et Végéta sont sur la planète appelé Bing Banga. Informa Karine.
-Où se trouve cette planète? Demanda Gohan.
-Elle se trouve dans le secteur du sud, mais c´est impossible d´y accéder car c´est une planète secrète et divine, elle est gardé par les dieux mais je peux te dire que Sangoku et Végéta sont sains et saufs. Expliqua Karine.
-Merci pour l´information." Dit Gohan d´un ton soulager.


Nos 2 amis sont sur une planète du nom de Bing Banga. Pourquoi sont-ils convoqués aux palais des juges? Vous le verrez dans le prochain épisode de Dragon Ball GT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Max

Max


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 11 Sep - 17:28

braco ^^ ( pour au moins la cinqiemes fois sur différents forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyLun 11 Sep - 20:58

arrête, ils votn l'écouté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Max

Max


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMer 13 Sep - 16:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMer 13 Sep - 22:40

Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
gokusupasayajin4




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyMer 20 Sep - 23:11

continue c tro cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electricrom.forum2jeux.com/index.forum
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyVen 22 Sep - 22:54

oui demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptySam 23 Sep - 14:38

Chapitre 3.

Nos deux héros sont sur la planète Bing Banga, ils sont accueillis par un homme du nom de Hièro.
"Les juges vous ont convoqués." Informa Hièro.
Nos amis sont alors en route vers le Palais des Juges. Sur Terre, Gohan apprend où se trouvent Végéta et Goku.


L´attaque surprise:

Gohan revint à la maison et expliqua aux autres le lieux où sont Goku et Végéta.

"Je suis sûr que grand-père est sain et sauf. Hurla Pan de joie.
-T´as raison, Papa et Végéta reviendront." Marmonna Goten.

Sur Bing Banga:

"Il faut encore combien de temps, j´ai faim!! Cria Goku affamé.
-Encore 5 petites minutes. Informa Hièro.
- Je peux manger ses fruits? Demanda Goku.
-Oui, tu iras à l´hospitale puis tu mourra. C´est toxique. Informa Hièro en rigolant.
-Tu rigoles alors que je meurs de faim. Marmonna Goku.
-Ahhh, je pense qu´on est arrivé. S´exclama Végéta.
-Oui, c´est tout près." Expliqua Hièro.

Le batîment est très beau; la couleur des murs est jaune pâle, la forme esr ronde comme sur la Terre, les fenêtres sont bleu marine avec parfois des petits dessins, au dessus du toit, il y a un énorme statut en or y est scultée, sur la porte, est écrit "Palais des juges, Woonshoo".

"Ca veut dire quoi Woonshoo? Demanda Goku.
-C´est dans notre langue, bienvenue." Répondit Hièro.
-Pourquoi y a t-il une statue là-bas? Demanda Goku.
-C´est le protecteur de cette planète, jadis, il nous avait sauvé des griffes d´un monstre très puissant." Expliqua Hièro.

Ils entrèrent alors dans le palais. A l´intérieur, les murs sont de couleur jaune pâle, les portes blanches et le sol rose. Près d´une porte, se tient un autre homme. Il a le regard froid mais il n´a l´air pas très fort; il porte des habits très très foncés. Tout en noir. Nos héros et Hièro s´approchèrent de lui.

"Je vous présente Dinco. Je peux vous dire que c´est mon rival depuis mon enfance." Informa Hièro.

Dinco se retourna vers la porte et dit quelques les mots suivants: ´Deco choooooooo´. Soudain, la porte s´ouvrit.

"Quelle sécurité." Marmonna Végéta.

Ils y entrèrent et arrivèrent dans un long couloir. Toutes les portes étaient brunes sauf une, elle était de couleur dorée. Dinco se rapprocha de celle-ci et frappa trois coups de main sur la porte en disant ´Zentiiiii´ et la porte s´ouvrit. Nos héros entrèrent dans la salle ainsi que Hièro et Dinco.

"Sire, voici les deux guerriers que vous avez convoqué. Informa Hièro.
-Bien, vous pouvez partir tout les deux. Ordonna un homme assis sur une haute chaise.

Hièro et Dinco partirent de la salle. La pièce était immense, il y avait aussi plein d´hommes, mais celui qui parlais était assis plus haut que les autres, les décores de la salle sont les mêmes que les anciennes.

"Êtes-vous S...Sangoku et Végéta? Demanda l´un d´eux.
-Moui. Répondèrent les deux sayans en même temps.
-Bien, testons-les. Ordonna un autre.
-Q...quoi, "testons-les" qu´est ce qu´il voulait dire?´ Se demanda Goku.

Un homme appuya sur un bouton et deux portes s´ouvrirent. A l´intérieur de chacune d´elles, un robot en métal s´y tient. Ceux-ci foncent sur nos héros.

"Ahhhh m...mais?!!!! Cria Goku.
-Esquive Goku." Ordonna Végéta.

Nos deux amis esquivèrent les robots qui essayaient toujours de les toucher. Ils sortent leurs griffes et Goku se fit couper un petit morceau de son costume.

"Ils ont une vitesse extraordinaire. S´exclama l´un des hommes.

Végéta passa en mode d´action, il donna des coups de poings dans le ventre de métal du robot. Ce dernier se fit progeté vers le mur mais revint de plus belle. Mais cette fois-ci, Végéta se fit toucher par un coup de pied porté par son adversaire. Goku, lui, est toujours en train d´esquiver et de se défendre. On dirait qu´il s´amuse.

´Coucou, je suis là. Cria t-il en rigolant.
-Le grand a une force très puissante. Ajouta un autre homme.

Goku passa en mode attaque et porta un coup fatal à son ennemis à l´aide son pied. Le Bras droit du robot est tombé au sol. Mais il est toujours en train d´essayer de toucher le sayan. Celui-ci tient son autre bras et fait tourné le robot. Ce dernier tomba au sol quand Goku le relacha. Le sayan se posa sur le sol et prépara son fameux "Ka-Mé-Ha-Mé-Ha". Il le lança sur le robot qui périt avec un très grande explosion.

´Quelle puissance. Rajouta L´homme assis le plus haut.

Végéta enfonça son poing dans la tête de l´invention qui se détacha du corps et tomba en ruine. On peut voir les fils électriques. Le prince des sayans lança une boule d´énergie pas le trou de la tête et le robot explosa.

"Magnifique." Marmonna un autre homme.


Nos amis vont-ils arriver à sortir indem de ce fameux "test" que leur ont lancés les hommes? Vous le verrez dans le rpchain épisode de Dragon Ball GT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : planete Vegeta
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptySam 21 Oct - 20:26

cool calor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinouxou.skyblog.com
Harjoban
Admin
Harjoban


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : dans un monde rempli de mal et de cruauté
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptyDim 22 Oct - 13:15

j'essaie de faire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.editboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : planete Vegeta
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique EmptySam 28 Oct - 20:24

oui c'est cool pour un débutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinouxou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le tournoi maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi maléfique   Le tournoi maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DRAGON BALL :: Fic Dragon ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser